Phytothérapie
Lydie, 50 ans.
On a l’impression qu’une fois les soins terminés on peut passer à autre chose, se dire que la maladie est derrière nous…l’hormonothérapie vient chambouler tout ça. C’est une continuité de soin pour prévenir du demain.
Pouvoir en discuter, échanger avec d’autres femmes sur les effets du quotidien m’a fait beaucoup de bien. Je me sens moins isolée et surtout comprise.
Merci Laurence, merci Ma Parenthèse !
Monique, 65 ans.
Les effets secondaires annoncés de l’hormonothérapie m’ont tellement refroidie que j’avais beaucoup d’attentes de la part de cet atelier. J’ai pensé que Laurence pourrait m’aider à aborder positivement cet autre traitement. C’est le cas ! Pharmacienne hospitalière passionnée et adhérente comme nous de cette belle Association, Laurence sait de quoi elle parle ; elle donne des clés et des pistes pour supporter au mieux les traitements et mettre toutes les chances de notre côté. Je porte désormais un autre regard sur ce minuscule comprimé quotidien avec lequel je dois composer pendant 5 ans et j’ai décidé d’en faire un nouvel ami qui me veut du bien puisque, comme l’a indiqué Laurence, les chiffres le prouvent, il détient le pouvoir d’écarter le risque de récidive.
Vous aussi, soyez confiante tout en prenant soin de vous, venez profiter des connaissances et de l’expérience de Laurence. Et merci à Ma Parenthèse pour cette belle rencontre !