Les franges & foulards

La collection Les Franjynes propose à toutes les femmes atteintes d’alopécie, de pelage ou lors de la repousse des cheveux, une solution alternative à la perruque. Moderne et confortable, la prothèse capillaire partielle se décline selon votre personnalité et vos envies : blonde, brune, cuivrée, méchée, bouclée tous les styles sont permis.
Et pour plus d’élégance, elle s’accessoirise selon votre goût : bonnet, foulard ou turban à nouer.

Les Franjynes, la belle histoire d'une combattante

A l’origine de ce projet inédit, Julie, une jeune créatrice  espiègle et pleine de vie. Touchée personnellement par le cancer, elle a souhaité redonner le sourire à toutes les combattantes grâce à ce joli concept Mode et Beauté.
Frange classique ou frange reverse ? Turban vintage ou foulard glamour ? Quelle femme êtes-vous ?

Les "Tutos" de Julie
innovation et qualité

Fabriquée en France, en fibre synthétique haut de gamme, la prothèse Les Franjynes vous offre la garantie d’un produit d’exception.
Tous les accessoires sont doublés d’un textile technique anti-UV thermorégulant, labellisé OEKO-TEX ; ils s’adaptent à toutes les têtes quelque soit la saison.

style et féminité

Conçue sans coutures ni élastique, la prothèse Les Franjynes, redonne à votre visage toute sa délicatesse. Elle vous permet de retrouver la brillance, la teinte, ou la nature de vos cheveux d’origine.
Librement associée à un foulard, turban ou bonnet, elle vous invite à ré-affirmer votre originalité !

confort et douceur

La prothèse partielle est dotée d’un système breveté qui lui assure un parfait maintien sur le cuir chevelu. Créée dans le souci de votre bien-être et votre confort, elle se fait oublier.
Pour l’habiller, vous avez le choix entre plusieurs coiffes faciles à mettre en place : bonnet, foulard ou turban à nouer dans la nuque ou sur le haut de la tête selon le look recherché.